F.A.Q

  • Vos produits sont-ils bio-certifiés?

    Tous nos produits sont 100% naturels et sans pesticides ni métaux lourds. La culture des fleurs de CBD suit les directives de l'agriculture biologique.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

    Les commandes effectuées sur french-hempire.fr peuvent être réglées par carte bancaire via une plateforme de paiement sécurisé.

  • Votre paiement en ligne est-il bien sécurisé ?

    Lorsque vous entamez la procédure de paiement, vous être automatiquement redirigé vers la plateforme de paiement de notre banque afin d’effectuer votre paiement en toute sécurité. Pour être certain que la page sur laquelle vous vous trouvez est sécurisée, n’oubliez pas de vérifier la présence d’un petit cadenas (généralement de couleur verte) situé dans la barre d’adresse de votre navigateur. La procédure comprend également, en fonction de votre banque, la vérification 3Dsecure permettant de vérifier votre identité à chaque paiement par l’envoi d’un code unique (le plus souvent sur votre téléphone portable).

  • Comment appliquer mon code de réduction ?

    Les codes réductions s’appliquent sur la page panier, dans le champ prévu à cet effet, et sont alors comptabilisés en fonction des produits de votre panier (certains codes promo ne sont pas cumulables avec les promotions).

  • Jusqu’où acceptez-vous de livrer ?

    Nous livrons en France métropolitaine.

  • Quels sont les frais de port ?

    Les frais de port diffèrent selon le mode de livraison choisi et sont détaillés sur la page « Livraison » de notre site.

  • Combien de temps va mettre ma commande à arriver ?

    Pour une livraison standard via Colissimo, il faudra compter environ 48h de délais. Les colis sont envoyés le jour même ou le lendemain du lundi au vendredi.

  • Où se trouve mon colis ?

    Lors de l’envoi de votre commande, vous êtes automatiquement prévenus par un mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Pour suivre l’état de l’envoi, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans ce mail ou de copier-coller le numéro de suivi sur la page « Suivi de livraison » du transporteur choisi. Le numéro de suivi de votre envoi est également disponible dans votre espace client.